Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sol et élo
le blog de sol et élo
Publicité
Archives
19 juin 2005

Loin de toi...

Nous voilà à nouveau séparées ! Depuis plus de 2 ans qu’on est ensemble, j’aurais du les compter tous ces jours où plus de 400 km nous éloignent l’une de l’autre! Ça nous donnerait une idée de tout ce qu’on a raté : par exemple, les milliers d’heures passées au lit avec toi en moins, les tonnes de bisous qui nous sont passées sous le nez, les dizaines de séances de ciné qu’on a loupées, les centaines de petits-déjeuners qu’on n'a pas partagés, les milliers de fous rires qu’on n'a pas eus à 2, les réconciliations après les petites engueulades qu’on n'a pas faites, tes têtes de mules auxquelles je n'ai pas eues droit, tous tes sourire qui me donnent le sourire passés à la trape, ton petit cul qui se dandine sans moi, la corvée des courses à Carrefour en 4ème vitesse, les grasses-mat du dimanche matin.....

Je veux que tu me promettes une chose élo........je veux qu’on rattrape tout ça dès qu’on sera sous le même toit, c’est-à-dire si tout va bien à la rentrée prochaine.

Sol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te promets tout celà... mais tu vas être assaillie de câlins, tu n'auras pas le droit de te plaindre!
Publicité